FANDOM

WikiTrainSimulator Logo.png

ATTENTION! Après 6 mois d'intense activité, les tutoriels de ce wiki ont rejoint wiki.railsim-fr.com. Cela signifie que le créateur de ce site ne modifiera plus les tutoriels, ces derniers étant disponibles ici. À l'inverse, nous espérons que la rubrique Sous la loupe, les pages de documentation et les téléchargements s'enrichiront.

Bienvenue sur le wiki

Le portail français de Rail Works (Train Simulator 2015 ) - Ce site permettra de se documenter sur ce jeu et... de télécharger des Circuits Train Simulator! -->Projet

News

Sous la loupe

DB BR 442 'Talent 2'.jpg

Le train DB BR 442 Talent 2 dans Train Simulator.

L'add-on DB BR 442 'Talent 2' qui vient de sortir est, en matière de textures, assez intéressant. En effet, on peut voir tous les détails, les étiquettes, les plans sur les tables, etc... La cabine est aussi assez bien faite, malgré un léger bug sur l'affichage quand on tourne la caméra. Les contrôles ressemblent à d'autres trains allemands avec une modernité dans les affichages. Ce train est en service dans le sud de la Bavière, notamment sur la ligne Munich-Garmisch.

Sondage exclusif!

Vous voulez acheter un add-on pour TS, mais vous ne savez pas lequel? Découvrez notre sondage!

Lignes gratuites

Payer, payer, payer! C'est vrai que pour avoir des add-ons valables, il faut les acheter sur Steam! C'est pourquoi ce site à comme projet de créer une galerie de téléchargements (gratuits) pour Train Simulator.

À l'inverse, si vous voulez nous faire part d'une de votre créations (loco, lignes) pour TS, ne vous gênez pas! Cela fera sûrement plaisir! -->Aide: Importer un téléchargement.

Par où commencer? -->Liens utiles
Ce site est modifiable par quiconque, sans inscription obligatoire. Les fichiers téléchargés seront entièrement distribuables. Wiki TS ne garantit pas entièrement son contenu. Chacun est responsable de ses modifications sur ce site. -->Voir les règlements

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard