FANDOM

DB BR 442 'Talent 2'
DB BR 442 'Talent 2'
Disponibilité Disponible pour TS2015
Prix 13.99€
Lien LogoSteam

"Talent 2" est une famille du fabriquant de trains Bombardier, dont les véhicules 94-80 0442, 1442 et 2442, propriété de la Deutsche Bahn AG, en font partie. Cette dernière composition est celle modélisée par Dovetail Games. Les locomotives s'appellent donc du numéro 442, tandis que les wagons intermédiaires portent le n°443. L'acronyme TALENT signifie en allemand TAlbot LEichter Nahverkehrs-Triebwagen (Automotrice de vallée pour transport facile).

Le 23 Septembre 2008, le Talent 2 a été présenté au salon InnoTrans à Berlin. Il est produit par l'usine Bombardier à Hennig. En raison de la conception de la tête du train, le Talent 2 est familièrement appelé "joue de hamster".

La locomotive dispose de signalisation PZB, ainsi que d'un dispositif de vigilance SIFA et du contrôle de puissance AFB.

L'add-on Modifier

DBBR442T2 Neige
L'add-on pour Train Simulator est vendu avec des scénarios pour la ligne Munich - Garmisch-Partenkirchen.

Il a été publié par erreur sur Steam dans le courant du mois de juillet, suite à un malentendu entre Dovetail Games et la plateforme de jeux Steam.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard